Accuracy

OUR FIRM » Press

PRESS RELEASES

Les employés d’Accuracy se mobilisent pour offrir des vacances mémorables à des jeunes filles défavorisées

15 Mai 2017

À l’occasion de la première journée de bénévolat de la firme de service-conseil Accuracy, les 25 employés se sont unis afin d’offrir de leur temps à la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc de Contrecoeur, un camp de vacances qui accueille des jeunes filles provenant de familles défavorisées. L’équipe Accuracy a repeint le dortoir principal, créé une murale et de fait des petits travaux de rénovation, en plus d’effectuer des dons matériels, notamment des produits d’hygiène et des vêtements.

PRESS RELEASES

Accuracy annonce la nomination de quatre associés

16 Janvier 2017

Accuracy a le plaisir d’annoncer la nomination de quatre nouveaux associés. Ces promotions s’effectuent dans un contexte de croissance continue du cabinet depuis sa création il y a douze ans. Implanté dans dix pays, Accuracy rassemble aujourd’hui 320 professionnels dont 40 associés, et a vu son chiffre d’affaires croître de 11 % en 2016.

Accuracy récompensé par le classement européen 2016 de Great Place to Work®

17 Juin 2016

Trois mois après avoir été pour la deuxième année consécutive placée en tête dans le classement France de Great Place to Work des entreprises de moins de 500 salariés, Accuracy est de nouveau à l'honneur dans le classement européen de l'institut Great Place to Work qui a en effet dévoilé son classement européen 2016. Accuracy obtient la 13ème place.

Accuracy s’implante à Singapour

07 Avril 2016

Accuracy ouvre un bureau à Singapour qui vient élargir la présence internationale du cabinet, suite aux ouvertures récentes en Inde et au Canada. Cette nouvelle implantation est animée sur place par David Thornes et Jonathan Ellis, qui sont en train de constituer une équipe qui va compter à terme proche une dizaine de personnes. Logiquement, ce nouveau développement se fait en relation étroite avec l'équipe du bureau de Delhi, et notamment avec Chaitanya Arora, associé du bureau de Delhi et citoyen singapourien.